ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois GFWT ! Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Bazar -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard
Sous-chef
Sous-chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 15:52    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

Bonjour !!!!!!!!! Moi aussi je suis au courrant pour le tournois internationnal GFWT !!!!!!!

Et notre équipe TacTiCal recrute !!!!!!! Avec comme chef d'équipe GFWT¤Léøpard. Pour l'instant nous sommes deux, moi, †Léopard™ (pseudonyme GFWT : GFWT¤Léøpard) et (YanKill plus connu sous le nom de bouddah sur son perso GFWT : GFWT¤ŸanKill). Voici le fonctionnement de ce tournois : 
http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/node/393

Surtout, lisez tout sinon vous serez à la ramasse et ne serez finalement pas dans l'équipe.
Voici le lien pour créé votre compte GFWT_pseudonyme : 
http://www.aeriagames.com/account/signup/gffr

Et enfin le lien du formulaire une fois que vous avez votre compte : 
https://docs.google.com/a/aeriagames.com/forms/d/1D4leCckWPizQWDOUany_frbk5KE7ZJdLULn6Tk5Vxzw/viewform?c=0&w=1

Nous sommes à la recherche d'un redempteur, d'un traqueur ou au lieu de traqueur d'un archimage qui aura le temps de craft ses golds. Bien entendu, le redempteur devra aussi être +9 au minimum avec son évo et / ou ses golds.

Nous attendons une réponse.

Petit bonus pour le tournois : Une fois inscri au formulaire, si vous pouvez cs 1 Ap et dépenser 1 Ap sur votre compte GFWT, faites le, au bout de 48h vous recevrez un pack de bienvenue de PvP, avec une mdc 3 places dedans et bien entendu des béné 45, 60, 75 + un renard kitsune 85% vitesse 7 jours......... Voilà.

Avant de vous inscrire, pensez à postuler sur ce forum pour savoir si nous vous accepteront dans l'équipe ou non. Merci. 

Chaw chaw chaw !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léopard
Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 08:35    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

Maintenant on a LaMortAbsolu qui fait un gladiateur avec PvE 70 pour tenir un peu le cristal, il nous refaudrait un Gladiateur qui gêre avec PvE 70, + gold empereur déchu de préf et l'autre arme à son choix. Juste pour garder le cricri et en le tapant il se régèn bcp donc c'est utile glad...... Sinon il nous faut aussi un red à la place de Gladiateur, sinon dernier choix, traqueur qui a 8K att dist mini en fusil gold 60 ! + bodor et empereur déchu de préf. Merci !

LaMortAbsolu
Flooder Expert
Flooder Expert

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 08:37    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

._.

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 15:19    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

Je veux bien me proposer pour être le traquo de l'équipe Smile, tu connais déjà mes dégâts ^^

Flooder Expert
Flooder Expert

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 15:20    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

Faut recréé un compte

Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 22:59    Sujet du message: GFWT Répondre en citant

je sais, tkt je peux vite me récréer un compte et me stuff rapidement, envoyer des pos sur le compte GFWT( si j'ai besoin) et voila le tour est joué Wink

Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 08:22    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

Si tu peux être +15 comme ton traquo (TeKKen) et full gold + ta violette ou bodor, j'te félicite ^^ donc fais ton compte vite puis go formulaire ^^

RoxxOméga
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 15:03    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

le tournoi se passe quand ??? au juste pour voir si j'ai de la marge

( Ici sont passées les citrouilles )

Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 15:58    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

dans 5 semaines

Léopard
Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 10:59    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement Répondre en citant

TeKK t'es inscris dans notre équipe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Tournois GFWT ! Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Bazar -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation