ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:22    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Bonjour , je souhaite devenir Major pour aider la guilde a s'agrandir et a prospérer , je pense que je ferais un bon Major parce que je suis souvent co et que j'ai de l'expérience dans le domaine de gerez une guilde , j'etais une des sous-chef de la guilde Templation . Merci et bon jeu.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léopard
Sous-chef
Sous-chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:28    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Bonjour à toi BroZer !
Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de te voir sous-chef dans notre guilde étant donné que tu es actif, mais il y a quelques mauvais détails.....
Par exemple : Tu n'es pas vraiment actif sur le forum et n'a même pas mit ton Jukebox..... 
Pour mettre ta candidature tu n'as même pas fait attention que tu t'es t'es trompé de catégorie ! Tu as carrement mit dans la Salle de Projection !

Si tu veux qu'on face un sondage + que je vote pour que tu sois sous-chef, trouve déjà la Catégorie pour postuler en temps que sous-chef et met ton jukebox sur le forum.

Bon jeu à toi et j'espère que tu comprends mon ressenti ! 

Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 15:30    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Ye déplace le sujet au bon endroit.

Sinon bas un vote en le chef et les sous-chefs sera fait.
On te donnera une réponse rapidement 

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 22:59    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Je tien a préciser que je serais actif sur le forum seulement le matin et le soir, que je vien seulement de m'inscrire aujourd'hui sur le forum et de 3 que d'habitude je deteste les forum et c'est bien le premier sur lequel je vais donc .. Je pense que cela est normal que je fasse des fautes vu que je sais meme pas comment fonctionne ste forum mais je m'y atarderai seulement au matin et au soir avant de dodoter . 

Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 08:55    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

D'accord, je tiens à dire que ça a été pareil pour moi au début et petit à petit j'ai créé des tuto, mon jukebox etc..... Donc c'est très sympas de ta part de commencer à faire un effort pour le forum ^^

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 11:16    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Bha merci a toi Léopard pour ton soutien ☺

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 17:27    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Shalut '-' ? Se serai un bonne idée d'avoir un autre sous-chefs mais tu est dans la guilde de puis très peu de temps a peu près 2 semain et moi pour etre majors j'était dans la guilde pendant 5 semaines a peu près après j'ai arreter etc et si on compte cb de temps je suis dans la guilde je suis dans la guilde depuis a peu près 3-4 mois et tu n'est pas extremement bavardet quand on te pose une question faut un minimum répondre et tu vien juste de t'inscrire donc sa doit etre assez dure de gerer tous sa meme si moi je galère deja '-' donc voila je sais pas si je donnerais le poste de sous-chef ^^

J'espère que tu comprendra et que tu prendra pas sa très mal aller bonne journée :p

Léopard
Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 10:10    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Loupaf ce serait pas de la jalousie de dire ça ? :3 le temps passé dans la guilde ne veut rien dire, il est souvent co et aide pour plusieurs Donjon HL, donc tu es jalou :PPP

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 10:52    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Loupaf au contraire j'acceccepte les remarques des autres positives et negatives mais la tienne .. Es mal argumenter de 1 :le temps passé dans la guilde ; oui sa fait pas longtemps que je suis la mais avec cette argument du temps tu confond avec de la loyauté  .
Argument 2: l'adaptation ; Loupaf on es tous differents certe toi tu as quelque problemes pour le forum mais c'est pas parce que toi tu as se problemes que les autres vont l'avoir .

Fin bref Loupaf tes arguments ne tienne vraiment pas la route , je vien de les demonter donc voila , comme j'ai dis j'accepte les remarques sa m'aide a m'améliorer mais là la tienne est mal argumenter , sur ce bon jeu a toi .

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 10:57    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

Dans ton argument 1 , pour etre sous-chef c'est les comptétences qui compte et non le temps passé dans la guilde .
Dans ton argument 2 , personnellement je suis adapter au forum et je gere ^^ et pour hier oui j'etais pas trop actif canal guilde , normal vu que j'etais en convo skype avec fusion , palladium , xKRYx et xXGUNS65Xx , donc en plein dj c'est chaud de parler canal guilde + parler skype + heal mon equipe .

Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 11:04    Sujet du message: devenir major Répondre en citant

BroZer je suis pas d'accord avec toi. Pour s'adapter dans la guilde et se faire des amis, il faut du temps. C'est comme en colonie ou aux scouts.
Au début si tu connais personne, t'es forcément seul. Mais après, tu as pleins d'amis.
Donc Loupaf a quand même raison il faut un minimum de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: devenir major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation