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DafuqFX
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Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
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MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

Tutoriel par KaNa : http://www.aeriagames.com/user/KaNa_/
   
" LES DONJONS "
  

I/ Qu'est ce qu'un donjon ?

Les donjons sont des zones très particulières ; elles sont uniques pour chaque groupe y entrant. J'entends par là que deux groupes présents en même temps dans le même donjon ne se verront pas et auront leurs propres monstres. Chaque donjon comporte quelques boss, un déteneur de clef, un boss final et une poignée de mobs.

Mob, nm : personnage ennemi contrôle par l'ordinateur. Par exemple les gélapins, les gobelins, les pirates, les chocobos, etc.

Les mobs d'un donjon sont plus difficiles à battre qu'un mob de même niveau qui ne se trouve pas dans un donjon, et les boss encore plus. Il est donc hautement conseillé d'être accompagné d'un groupe ou d'un HL (à moins que ce HL soit vous même). De plus, en donjon, mourir ne fait pas perdre d'expérience.

HL, abréviation : "haut niveau" qui caractérise vaguement le level (niveau) d'un joueur.

Questions sur le donjon.

Pourquoi faire un donjon ? On peut faire un donjon pour y remplir des quêtes (quêtes de boss, conquêtes), où simplement pour y prendre de l'expérience. Les donjons transmutés (à partir du niveau 45-50) permettent aussi d'obtenir des composants servant à fabriquer des armes puissantes dites 'gold'.

Que sont les conquêtes ? Les conquêtes sont des quêtes répétables dont le but est de faire tous les boss ainsi que le boss de fin d'un donjon. Il n'est disponible que pour ceux ayant le niveau et se trouve Sur le Panneau de Chasses, à l'entrée de chaque donjon.

Comment recommencer le donjon ? Comme les mobs ne peuvent réapparaitre durant le donjon, il vous faut vous dégrouper entièrement pour pouvoir le recommencer. Vous dégrouper à l'intérieur du donjon vous ramènera, après 20 secondes, au cristal auquel vous avez lié votre âmes.

Comment accéder au boss final ? Pour cela, il vous faut avoir accomplis les trois quêtes de boss auxquelles chaque donjon est soumis et avoir récupérer la clef du donjon, qui se trouve près d'un des trois boss du donjon.

Le rôle de chacun dans un donjon.
Pour constituer un groupe équilibrer qui a de bonne chance de réussir le donjon, chaque personne a un rôle a jouer. Un groupe contient normalement :
* Un Tank ou Défenseur
* Un Heal ou Soigneur
* Trois Dps ou Attaquants

Le Tank
Son rôle est d'aggro les mobs.
"Aggro les mobs" consiste à concentrer l'attention des ennemis sur sois pour que les partenaires ne soient pas attaquer.
Il a donc une bonne défense et pas mal de vie. Le paladin est le meilleur tank.

Le Heal
Son rôle est de soigner et ressusciter ses compagnons. Il doit avoir une bonne réserve de mana et doit toujours surveiller la vie des autres, notamment le tank, puisque c'est lui qui est censé prendre les dégâts. Par prédilection, les healeurs sont les clerc et les sage.

Le Dps
Son rôle est de faire des dégâts sur les mobs qu'aggro le tank.

IV/ Les Donjons

Donjons en groupe de cinq personnes.

* Caverne de la Prairie (Niveau 17-25) Dit "cp".
Niv Conseillé : entre 21 et 25
Entrée au Nord Ouest des Plaines de Kaslow.
Quêtes automatique => "Le Sceau de la Caverne" Nv.17. Aller parler à Tido (Plaine de Kaslow, 772;275), Yalashi (Vallée des Mines 360;474) et Xiapuna (Foret du Clair de Lune 457;233).
Quêtes de boss :
"Rumeur sur le Lac Mila" donné par Tido => Vaincre Rubis + Récolter "Volonté de Bodor" sur le boss => Rendre à Rendre à "Pierre Rouge d'Emprisonnement" près du boss
"Mystère sur le Lac Mila" donné par Yalashi => Vaincre Antoraya + Récolter "Force de Pensée de Bodor" sur le boss => Rendre à "Pierre Rouge d'Emprisonnement" près du boss
"Monstre sur le Lac Mila" donné par Xiapuna=> Vaincre Ohmudo + Récolter "Puissance d'Esprit de Bodor" sur le boss => Rendre à "Pierre Jaune d'Emprisonnement" près du boss
Conquête => Disponible du niveau 20 à 30, "Conquérir la Caverne des Prairie". (15.000 xp environ)

* Mine interdite (Niveau 31-37) Dit "mi" ou "mine"
Niv Conseillé : environ 35
Entrée à l'Ouest de la Vallée des mines
Quêtes automatique => Nv. 26 "Le Pouvoir Obscure de la Mine" Aller parler à Dash (Plateau de Belcar 91;561 ), Casas (Île du Sud 528;1018) et Oz (Marais Noir 410;225). Validé à la Tombe des défunts qui se trouve en 82;225 dans la donjon.
Quêtes de boss :
"Recherche Minière" donné par Dash => Vaincre Charlize + Récolter "Ame de Charlize" sur
le boss => Rendre à la Tombe des défunts.
"Revers dans la Mine" donné par Casas => Vaincre GBX989 + Récolter "Noyau de GBX989" sur le boss => Rendre à la Tombe des défunts.
"Recherche Minière" donné par Oz => Vaincre Randy Locke + Récolter "Yeux de Landitt" sur le boss => Rendre à la Tombe des défunts.
Conquête => Disponible du nv.31 à 41 "Ordre de Vistoire de la Mine Interdite". (30.000 xp environ)

* Temple déserté (Niveau 37-40 ) Dit "td" ou "temple"
La quête de Stan permet d'obtenir la précieuse "Pioche du syndicat des mineurs" (costume).
Niv Conseillé : 39-40
Entrée à l'Est de la Crête rouge.
Quêtes automatique => "Le Temple Oublié",niveau 34 : aller parler à "Auston" (Péninsule des Récifs Osseux, 567,615)
Quêtes de boss :
"Problème de Stan" Nv.38 donné par Stan lui même (Technopolis 127;150) => Ramasser le "livre illustré de minéraux" sur des machines en 492;168 et 87;575 => Rendre à Stan pour obtenir une arme costume.
"Inspecter le temple déserté"; donné par Auston (Péninsule des Récifs Osseux, 567,615) => Rendre à Stoka (dans le donjon, près de l'entrée)
"Un monstre rôdant dans le temple" donné Stoka (dans le donjon)=> Vaincre Lache (574;69) ainsi que 20 "Lézard du temple" => Rendre à Excavateur Rick (temple déserté, 393;388)
"Un coeur aspirant à la liberté" suite => Vaincre Bric (334;625) ainsi que 12 "Garde pourpre" et 4 "Soldat mécanique Os Noirs" => Rendre à Excavateur Rick (temple déserté, 393;388)
"Au coeur du Temple" suite => Aller "parler" et rendre à "Boule de cristal de l'Ame" (Temple déserté, 61;589)
"Secret au Temple" suite => Vaincre Saguyin() et collecter sur lui "Pierre magique ensorcelée" => Rendre à "Boule de cristal de l'Ame" (Temple déserté, 61;589)
Rendez la quête suivante à Technopolis auprès de Stan puis revenez pour faire le boss final à partir de la boule de cristal d'âme.
Conquête => Disponible du nv. 36 à 46 "Conquérir le Temple déserté".

* Caverne de l'Écho (Niveau 44-47 ) Dit "ce"
Niv Conseillé : environ 45
Entrée au Sud Est de la Foret Ancestrale.
Quêtes automatique => Nv40. "Un triste message de SOS". Aller parler à Barriet (Terre des Soupirs : 733;1129) puis valider à la Tombe d'Adrien (Caverne de l'echo)
Quêtes de boss :
" Urgence ; Stupeur de l'attaque " donnée par Barriet (Terre de soupirs) => Vaincre Draze ainsi que 20 soldats inconnus. => Rendre à la Tombe d'Adrien.
" Adrien et Basse " (suite) => Vaincre Shiva et collecter sur lui 1 "Force d'unité de Shiva" ainsi que tuer 10 "Insecte Diabolique" et 10 "Bête Disparue"=> Rendre à la Tombe d'Adrien.
Aller tuer Sivalee (pas de quête sur lui). (à l'Ouest)
" Femme tragique " (suite) => vaincre Basse et collecter sur lui Journal de Basse=> rendre à la Tombe d'Adrien.
Conquête => Disponible du nv.40 à 50.

* Siwa d'Antan (Niveau 45-50 ) Dit "siwa"
Vous pourrez obtenir dans ce donjon la Masse de Babama
Niv Conseillé : plutôt 50
Entrée au pnj Weidor au port de Kaslow. Le Nv.45 est requis pour passer.
Quêtes automatique =>
Quêtes de boss : Ces quêtes de prendront à l'intérieur même du donjon, d'abord deux puis une troisième suivie d'une quatrième ensuite.
"Crise de l'Ile de Siwa" donnée par Chef de Village Aquire (170;421)=> Vaincre Kuruguru, le boss des gobelins => Rendre à Chef de Village Aquire (170;421).
"Ombre sous la cascade" donnée par Petit Garçon Ludaumann (156;395) => Vaincre Homme Poisson Doré et ramassé "Énorme Branchie d'Homme Poisson" sur ce boss => rendre à Petit Garçon Ludaumann (156;395).
"Trouver Babama" donnée par Aquire en lui rendant "crise de l'ile de siwa" => Trouver et Parler à Babama (286;257) pour la valider.
"Menace du Géant Balen" suite de "trouver Babama" => Vaincre le Baron d'Antanet collecter "Âme faible de Balen" sur lui. => rendre à Chef de Village Aquire (170;421). Vous obtiendrez le Titre "Héros du Sceau".
Conquête => Disponible du niveau 46 à 56, "Conquérir l'Ile de Siwa". (227.777 xp environ)

* Gueule rugissante (Niveau 50-55 ) Dit ...
Permet d'obtenir un Sprite bâton, bouclier, arc ou hache de niveau 53.
Niv Conseillé : 55
Entrée au Nord du Désert du Vent Aride
Quêtes automatique =>
Quêtes de boss :
"Chasse au Trésor Folle" donnée par Gin (Hautes Terres Perdues : 585;585) => Vaincre Chelian ainsi que 10 Garde Pierre, 10 Gardiens de Ville, et 5 Maitre de la Ville => Rendre au coffre mystérieux derrière le boss.
Ensuite grâce à la clef d'argent eu dans un coffre rouge avant le boss, passez par le coffre pour vaincre Caleb.(ce n'est pas une quête)
"Pardon Fou" donnée par Caputo (Gueule Rugissante: 107;38 ) => Vaincre Sdors et collecter sur lui l'"Ame de Capser". Vaincre aussi 10 Charognes maudites et 5 Sorciers des villes => Rendre au Prince Capser (Gueule Rugissante : 215;574).
"Fin Pacifique folle" donné par Casper => Parler à Caputo. Choix d'un sprite parmi quatre.
Fin des quêtes. Pour se rendre au boss final : Prendre la clef d'or avant le boss Sdors et passer par le coffre après avoir fini les quêtes.
Conquête => Disponible du nv.50 à 60. "Conquérir la Gueule Rugissante"

* Tombe du Roi Sacré (Niveau 56-60 ) Dit "Tombe"
Niv Conseillé : 60
Entrée au Nord de la Terre des Soupirs
Quêtes automatique => "Gaz Empoisonné dans la Tombe" Nv.23 => Parler pour valider à Chevalier de la Flamme Blanche Lilia (Terre des soupirs 447;556).
Quêtes de boss :
"Infiltrer la Tombe du Roi Sacrée" donnée par Chevalier de la Flamme blanche Lilia => Vaincre Urkate et 20 Scorpions des Cryptes. => Rendre à "Roi saint Narmi" (bvoule lumineuse en 330;250)
" Anneau du Roi Sacré " donnée par Roi saint Narmi => Vaincre Talos et récupéré sur lui le Bague du roi sacré ainsi que tuer Pilleur de Tombe 18 et Mage de Tombe 6 => Rendre à Roi saint Narmi
" La Bête Sacrée protégeant le Roi sacrée" donnée par Roi saint Narmi => Vaincre Jasphisius => Rendre à Chevalier de la flamme blanche Lilia.
Conquête => Disponible du Nv.56 à 66 "Conquérir la Tombe du Roi Sacrée"

* Ancienne Cité Vinicole (Niveau 60-63 ) Dit "Vini"
Prendre les trois quêtes de boss à l'Autel de la Prairie avant d'aller dans le donjon.
Niv Conseillé : 62
Entrée à l'Est de la Foret des Sprites.
Quêtes automatique => Nv60, Parler à l'Autel de la Prairie.
Quêtes de boss :
" Regard Furtif du Roi des Sprites " donnée par Autel de la Prairie => Vaincre Molilada et collecter sur lui "Instrument sacré, Yeux perçants de Bodor" ainsi que tuer 8 "Diable de Boue" et 8 "Djinn de Boue"=> rendre à Pierre Géante de Bodor
" Chuchotement du Roi des Sprites " donnée par Autel de la Prairie => Vaincre Toroso et collecter sur lui "Instrument sacré, Épée du Murmure de Bodor" ainsi que tuer 8 "Fourmie Géante" => rendre à Pierre Géante de Bodor
" Prophétie du Roi des Sprites " donnée par => Vaincre Yanna et collecter sur lui "Instrument sacré, Bâton de la Prophétie de Bodor" et tuer 3 "Esprit Diabolique" et 3 "Esprit Maudit"et 3 "Esprit Décadent" => rendre à Pierre Géante de Bodor
" Celui qui pollua le Domaine Sacré " donnée par Pierre Géante de Bodor => Vaincre Baha => rendre à l'Autel de la Pairie.
Conquête => Conquérir l'Ancienne Cité Vinicole (répét) NV 60 à 70.

* Forteresse Mécanique (Niveau 65-67 ) Dit "mecha"
Niv Conseillé : 66
Entrée à l'Est de la Lagune Brumeuse
Quêtes automatique => 'nv63) " Le Brouillard de la Forteresse Mécanisée ", parler à Moson.
Quêtes de boss :
" Explorer la Forteresse Mécanisée " donnée par Moson => Aller dans la zone "zone_51" => rendre à "Système B1 Michael Scofield"
" Fuite d'Ondes Électromagnétiques " suite donnée par "Système B1 Michael Scofield"=> VaincreYatta ainsi que 15 "Tourelle Automatique", 10 "Tank de Patrouille", et aller dans la zone "zone_51" => rendre à Système B Michael Scofield
" Reprendre le Contrôle ", suite donnée par Système B Michael Scofield => Vaincre Bask, Lips, et Purlock => Rendre à Moson.
Conquête => Conquête de la Forteresse Mécanique (répét) Nv63-73

* Tour du Phénix (Niveau 70-73 ) Dit "TP" ou "Tour"
Niv Conseillé : 72-73
Entrée au Nord Ouest des Hautes Terres de Soupirs.
Quêtes automatique => "Niveau 70 - Chaos dans les Hautes terres" => Parler à "Ancien de la Tribu Dauson" (Hautes terres perdues)
Quêtes de boss : Données par Dauson :
"La tempête d'énergie" => Vaincre "Lion de Pierre de la Tour", "Lion Démon de la Tour" et "Coffre Mystérieux" ainsi que récolter "Flacon de Transformation d'Energie" sur le boss Général Glacus.
"Une barrière à briser" => Vaincre "Ermite du Phénix" et "Doyen du Phénix" puis collecter "Sceau de la Tour" sur le boss Kushan.
"La lignée de phénix" => Vaincre "Démon à carapace" et "Démon Chitineux" puis collecter "Emblème du Phénix" sur le boss.
Toutes à rendre au "Gardien de la tour du phénix", le phénix.
Conquête => Conquête de la Tour du Phénix (répét) Nv68-78

* Ruines des Flammes Noires (Niveau 75-78 ) Dit ...
Niv Conseillé : 77
Entrée au Nord des Montagnes Noires
Quêtes automatique =>
Quêtes de boss :
Conquête => Conquête des Ruines des Flammes Noires (répét) Nv

* Labyrinthe Oublié (Niveau 82-85 ) Dit ...
Niv Conseillé : 80 en attendant l'implantation des niveaux supérieurs

Entrée à l'Arbre de Gaia dans la Foret de Gaia
Quêtes automatique =>
Quêtes de boss :
Conquête => Conquête du Labyrinthe Oublié (répét) Nv

Donjons spéciaux

*La Ruine aux Mirages
*Fort Boyaux


Donjons de guilde

Donjons en raid jusqu'à 10.
Ces donjons sont dit "Transmutés", et nécessite un raid, un agrandissement du groupe pour accueillir jusqu'à 10 personnes. C'est le chef de groupe qui a la possibilité, par un clic droit sur son icône en haut à gauche, de transformer le groupe en raid.
Les Donjons Transmutés ne font pas l'objet de quête ou conquête.

* Caverne de la Prairie Transmutée (Niveau 45 ) Dit "cpT"
Niv Conseillé : un peu plus de 45
Entrée au Nord Ouest des Plaines de Kaslow
Drop : Emblème et compos des golds nv50

* Mine Interdite Transmutée (Niveau 55) Dit "miT"
Niv Conseillé : 55
Entrée à l'Ouest de la Vallée des mines
Drop : Emblème et compos des golds nv60

* Caverne de l'Écho Transmutée (Niveau 65) Dit "ceT"
Niv Conseillé : 65
Entrée au Nord Est de la Foret Ancestrales.
Drop : Emblème et compos des golds nv65

* Ancienne Cité Vinicole Transmutée (Niveau 70) dit"viniT"
Niv Conseillé : 70
Entrée à l'Est de la Foret des Sprites.
Drop : Emblème et compos des golds nv70

* Forteresse Mécanique Transmutée (Niveau 75) Dit "mechaT"
Niv Conseillé : 75
Entrée à l'Est de la Lagune Brumeuse


V/ Solotage
A partir d'un certain niveau, un joueur peut arriver à faire un donjon, boss compris, tout seul, sans avoir besoin de rassembler un groupe : il le fait en solo, d'où le terme "soloter". Selon les classes et leurs caractéristiques, et aussi leur stuff (=équipement, si il est d'un bon niveau ou date d'un dizaine de niveau), tout le monde ne pourra pas soloter un donjon au alentour d'un même niveau.

Le Paladin
* Caverne de la Prairie Transmuée :
          lvl 46 aucun problème
* Ancienne Cité Vinicole normale :
          Level 70
          Evo +15 ( PvP 65 aussi, avec l'anti stun, c'est plutôt cool pour les fourmis, GvG le must ).
          Epée gold 70 ( leech vie ) +15
          Hache gold 65 +15 ( dps )
          Bouclier gold 65 +15 ( dispel )     ou     Bouclier 59 orange ( pour faire un peu plus de dps )
          Relique 70 ( anti magie ).
          Talent lourde cuve si tu prend chère, ou samourai si tu tank bien.

Le Bersekez

L'Assassin

Le Ranger

Le Clerc

Le Sage
* Caverne de la Prairie Transmuée : 60 voir peut être plus bas mais je n'ai pas vraiment test la.
* Mine Interdite Transmutées : 65 pour les premier boss et pour le final, je sais pas trop pas test entre le 60 et 75.
* Ancienne Cité Vinicole normale : 60 pour un bon sage, 65 pour un médiocre mais qui a son set pvp.
* Forteresse Mécanique, il y a un léger problème de reflect trop présent donc le dernier boss est limite infaisable sans le regen d'un nécromancien.
* Caverne de l'Echo Transmuée : à quoi bon la faire sachant qu'elle ne vous est plus d'aucune utilité lorsque vous en avez le niveau ? (75+ stuf +15 full popo full spe et la encore peut être qu'il faudra le buf clerc).
* Tour du Phénix : 70 si buf + regen nécro (ils peuvent rester à l'entrée sans pour autant qu'on ait besoin de leur présence durant le combat), sinon 75 si le stuf et les spe suivent.
* Ancienne Cité Vinicole Transmutée : avant au lvl 70 tu la faisais, maintenant au lvl 75 même pas sur que ca soit encore faisable ^^
* Forteresse Mecanique Transmuée : lvl 75 aucun problème si pas trop boulet et bien stuf ^^

Le Sorcier

Le Nécromancien
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Dernière édition par DafuqFX le Jeu 23 Juil 2015 - 02:32; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: Publicité

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Léopard
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MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 12:12    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

T'as fait un Wiki du DJ xD
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Vive tous les guildeux d'ISun, vous me manquez


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DafuqFX
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MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 14:23    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

Ça évite de chercher ^^
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MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 15:17    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

Bonne initiative mon cher Frenchies! 
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MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 01:47    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

Tutoriel par jhelion : http://www.aeriagames.com/user/jhelion/

" LE TANKING PALADIN "

 
Je pars du postulat que le tank en question n'a pas de point de charge au préalable.

Tanking monocible (Boss de manière générale) :

- Lancer "Coup de stress"
- Lancer "Lames de vertu"
- Grenade de lumière
- Oriflamme de confrontation
- Coup fendeur d'armure
- Coup de bouclier puissant
- Frappe de justice
- 5eme point de charge
- Défense parfaite
- Coup de bouclier (le skill de guerrier)
- refresh régulier des buffs

Pensez à bien maintenir vos buffs d'aggro en même temps (lame de vertu et coup de sang) afin de bénéficier d'un maximum de bonus d'aggro.
Le coup fendeur (baissant de 30% la défense de votre cible) augmentera les degats fait par la suite et donc votre aggro.

  

L'aggro monocible sur ce jeu étant simple a maintenir, n'hésitez pas à privilégier votre survivabilité au niveau de vos talents (Mercenaire pour les porteurs d'epee à la place de samouraï du vent)

Tanking de Pack :

la le but n'est pas tant de garder l'aggro que de maintenir les monstres sqous votre etourdissement en ae. Ce dernier cassant au moindre degat, cherchez à le spam à 1 point de charge plutot que de monter vos points de charges.
- Oriflamme
- Coup de sang
- Grenade sur un pack et rush sur le pack opposé
- Vague de terre
- Radiance
- change de cible, skill à point de charge
- Radiance
- change de cible, skill à point de charge
- Radiance
- change de cible, skill à point de charge
- Vague de terre
- Radiance
- etc

NB: si vous portez le set 60 vous pouvez également rajoutez le bouclier d'épine à votre cycle ce qui sera toujours un petit bonus, bien que les monstres ne doivent pas taper bcp avec cette technique


Les CD des skills étant relativement long il va vous falloir changer de skill à chaque fois pour faire votre point de charge avant la radiance.
Mais pourquoi spam ainsi la radiance ?? c'est simple, des qu'un sorcier, necro, ranger, zerk lance un AE cela casse votre effet d'étourdissement de la radiance. Ainsi vous maintiendrez les monstres sur place au maximum.
Toujours avoir un point de charge avant de faire la vague de terre pour relancer radiance juste derrière.
Avec cette technique vous garderez la plupart des monstres autour de vous (mis a part les mobs qui seront dps mono cible pas les ranger et autre dps distance) et vous n'aurez pas de mort même avec 20-30 mobs au fesses

Au niveau des sprites, sur du gros boss, privilégiez des habits et armoiries augmentant votre esquive/parade/défense
pour les packs, pensez à augmentez votre aggro (aura d'execration, vetement de sprites) la coiffure afro arc-en-ciel du sprite qui renvois les dégâts peut être un plus sur les packs.
_______________________
DafuqFX alias Frenchies en jeu, serviteur du savoir !


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Opozer
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Messages: 37
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MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 11:03    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos!  Okay
_______________________
The devil look at us... †


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Ellana£
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Localisation: c'est le norrrd-ouessst !
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Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 20:56    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

OMG mais t'écris des bouquins toi ou quoi ? x)
_______________________
Voilà...


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Adahy
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Localisation: La ou tu n'es pas :3
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 18:39    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

(copier-coller forum GF)
_______________________
La vie humaine n'est pas un miracle, c'est un enfer, un enfer pour la nature, pour la planète, pour les animaux. Notre seule respiration les tuent, et nous accélérons encore plus ce processus d'auto-destruction de la planète. Maudits Hommes. ~


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Ellana£
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Messages: 108
Localisation: c'est le norrrd-ouessst !
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Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 17:59    Sujet du message: Astuces et Tutoriels Répondre en citant

Oui bon... xD
_______________________
Voilà...


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