ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement du niveau de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Bazar -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Changement du niveau de recrutement au niveau 50
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 20:30    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Ceci est une proposition faite par BroZer que je vais vous expliquer : 

La guilde ayant repris de l'activité ; des membres etc ... et du faite que la plupart des membres sont des niveaux + 60 etc ...

Est-ce qu'il serait pas préférable pour diversifier nos activités; voir un peu vers les donjons hauts niveau ;  à la limite voir vers les GvGs ( éventuellement ) ;  de déplacer la limite de niveau de recrutement au niveau 50 ?

Ceci permettra de pouvoir nous concentrer sur des plus hauts niveaux et de voir plus loin.
Que les personnes en dessous du niveau requis seront obligés de passer par candidature sur le forum.

Si cette mesure est mise en place! Les membres actuelles en dessous du niveau réglementaire pourront rester dans la guilde ! ( Hein Ange !  )

Misaku !

N'hésitez pas à débattre le Pour et le Contre ! Donnez vos avis etc... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DafuqFX
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 23:34    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Je suis totalement d'accord, les niveaux 30 - 45 sont encore des niveaux de découverte dans Grand Fantasia...

Resserrer l'étau permettrait (je pense) de rapprocher les membres de la guilde par le biais des quêtes communes lesquelles sont pour la plupart bénéfiques à l'ambiance et l’expérience de la guilde.

Cela reste tout de même risqué car, qui dit joueurs expérimentés ne veux pas forcément dire "bon joueurs", dans le sens coopératif voire appréciable, à méditer.

Visiter le site web du posteur Skype
ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 03:07    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Et se qui serais relativement bien a mon sais qu'un de nous ( membres ) test la personne qui souhaite entrer dans la guilde afin de non assurer qu'elle maitrise les bases de sa classe , je dis ne dis pas qu'elle dois etre expert en pvp mais juste avoir compris et utiliser les capacités de sa classe ( exemple : ranger ne va pas jouer au CAC , un assassin distance , un paladin en soutien et un soso ou necro en dps .. ) ( pour le sage et le clerc sont eux tres bon pour changer entre dps , tank et heal , le sage grace a ses transformation et le clerc grace au switch d'arme ) aussi je tien compte de la classe paladin dps et zerk tank .. Comme je rappelle , il suffit qu'il connaisse bien leur classe , pas besoin d'etre en +10 oo autres , j'espere que vous m'avez compris . 

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 04:17    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

BroZer a écrit:

Et se qui serais relativement bien a mon sais qu'un de nous ( membres ) test la personne qui souhaite entrer dans la guilde afin de non assurer qu'elle maitrise les bases de sa classe , je dis ne dis pas qu'elle dois etre expert en pvp mais juste avoir compris et utiliser les capacités de sa classe ( exemple : ranger ne va pas jouer au CAC , un assassin distance , un paladin en soutien et un soso ou necro en dps .. ) ( pour le sage et le clerc sont eux tres bon pour changer entre dps , tank et heal , le sage grace a ses transformation et le clerc grace au switch d'arme ) aussi je tien compte de la classe paladin dps et zerk tank .. Comme je rappelle , il suffit qu'il connaisse bien leur classe , pas besoin d'etre en +10 oo autres , j'espere que vous m'avez compris . 

Je pense qu'avant d'en arriver là il faudrait que l'on ai déjà fait au moins une guerre de guilde, que la guilde ai une certaine réputation parmi les autres qui expliquerais pourquoi cette exigence, il ne faut pas effrayer les nouveaux venus ni baisser le niveau de l'ambiance générale.

Au départ les joueurs forment des guildes pour collaborer avec d'autres joueurs en s'amusant et également montrer que c'est eux les plus forts, que c'est leur union qui l'emporte, dans l'amitié et l'adversité ! C'est comme cela que je vois les bonnes guildes.

Je m'emporte pas un peu moi ? ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 07:03    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Non non tu as tout à fait raison !

Mais bon c'est vraie que vérifier le stuff ( un minimum ) et voir si il gère leur classe serait pas mal non plus.

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 11:06    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

On aura besoin de joueur avec un minimum de stuff et avec une prise au main de leurq personnages , parce que avec les lvl dans notre guilde on serra quoi .. 7 en gvg .. Il faut qu'on rznforce notre guilde du point de vu membre et du point de vu entraide , parce que une personne ma dis qu'elle a aider un mec de la guilde pour un boss et quand elle a demander si il pouvait l'aider il a dis ( je me souvien plus trop ) " débrouille toi seule " cette réaction ma quand meme choqué .. Je ne souhaite pas punir le responsable mais prevenir qu'il aura des sanctions .. On t'aide donc tu dois aussi l'aider .. Fin bref.   On a du boulot . 

Sous-chef
Sous-chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 12:20    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour 50+, mais pour voir si il s'y connait et que ce n'est pas un " débutant rapide " il faudrait qu'il ait mini une gold et une gold utile pour sa classe et surtout la meilleur. Genre : Ranger 50 si il a le fusil gold ça le fait pas

Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 13:22    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Gold ; pas forcement mais au moins un stuff adéquat ! Par exemple un type armure vertes ... ou  un truc comme ça .... non 

Léopard
Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 14:06    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Armure verte ? Excuse ça pour moi c'est un noob je le prend pas

Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 14:28    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Tu as tout lu ? Armure verte etc ... non 

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 01:15    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Une armure mini bleu et des arme mini orange 

Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 08:46    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Oui voilà ça me va ça brozer perso

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 10:25    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Donc on es bien tous d'accord ? 

Sous-chef
Sous-chef

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 10:48    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Ouep :3

Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 10:58    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

On met ça en place à mon retour ? Vers le 16 Août ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Bazar -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation