ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement du niveau de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Bazar -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Changement du niveau de recrutement au niveau 50
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:22    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

On peux meme le mettre en place la semaine prochaine , moi et Frenchies on pourra gerer la guilde en ton absence mais tu devra nous mettre le droit d'expulser mais avant de le faire IG on ira parler de sa entre le staff dans le statu adéquat , comme sa juste en te connectant au fofo tu verra si on est entrain de virer quelqu'un parce que si on a pas se droit penfant que tu es pas la , des gens pourront foitre le bordel et moi et frenchies on serrait impuissant face a sa , j'espere que tu ma compris .

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:25    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Et je suis extremement decu de la part de Loupaf .. J'ai beau lui dire d'allez sur le fofo voter .. Il s'en fou totalement , et je suis généralment par la guilde ( sauf le staff et Leo ) il sont actif IG mais sinon pas de signe de vie d'eux sur le fofo , c'est bien dommage sa .

Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:34    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

C'est vraie que c'est dommage ... sinon pour le droit de vote on peut voir ; du moment que vous faites bien !

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Alorq tu devra nous mettre a moi et frenchies les plein pouvoir , pour qu'on puisse gerer la guilde 

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:23    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Simple question, on annonce mercredi prochain notre décision pour préparer les gens au changement (s'ils souhaitent recruter des amis en dessous de ce niveau) avant le 16, ou on laisse la surprise pour le 16 ?

Visiter le site web du posteur Skype
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 14:42    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

De toutes façon les - 50 sur candidature forum donc; quand ça vous arranges !

lepoilu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:39    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Oui j'm'incruste :3

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 21:17    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Je suis okay pour mercredi .

Sous-chef
Sous-chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 08:39    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

BroZer je suis pas pour que tu ai ou que Frenchies ai le droit d'expulsion.
Pourquoi ? : Suffit qu'un mec que t'aime pas rentre dans la guilde, tu lui dis : Casse-toi.
Il te répond : Non.
Toi tu fais quoi ? Tu le vires

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 11:34    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

L'exepultion d'un membre serra motiver par une Vrai raison , le staff decidera si oui ou non cette personne sera virer et on decidera si se membre a droit a une seconde chance ou es nuisible a l'ambiance de la guilde .

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 11:40    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement Répondre en citant

Et , j'ai deja parler misaku de sa et lui sais mes méthodes de bannisement et les approuve , j'espere qu'on ne devra pas en virer .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Changement du niveau de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Bazar -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation