ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de sous chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okitsu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 15:10    Sujet du message: demande de sous chef Répondre en citant

bonjour,

j'aimerais devenir sous chef , je m’appelle Steven je vais avoir bientôt 18 ans je serais a la disposition de tout les membre de la guilde une fois connecter, je fournirais les services qu'on a besoin pour faire une guilde meilleur que tout le monde s'entende très bien.  Je suis mature et sérieux dans ce poste de sous chef je serais toujours gentil avec tout le monde mais quand il faudra je prendrai la maturité nécessaire pour mieux régler les problème  si il a un soucis. Pour moi une guilde ses une seconde famille virtuel donc j'aimerais la rendre super agréable pour tout le monde. voila je pense que sa sera tout et merci de lire mon post sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 15:46    Sujet du message: demande de sous chef Répondre en citant

Pour moi pas de problème ; un vote sera fait entre les sous-chefs actuels !

ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 17:56    Sujet du message: demande de sous chef Répondre en citant

Hmm ..Intérressent .. Je me prononce pas encore 

Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 18:04    Sujet du message: demande de sous chef Répondre en citant

Reste à voir ce que ce candidat nous réserve...

Visiter le site web du posteur Skype
ProtaGoniste
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 19:12    Sujet du message: demande de sous chef Répondre en citant

On te connais depuis seulement 1jour .. A mon avis sa ferra baisser tes chances de nous rejoindre mais comme sabrinah vous a invité parmi nous je pense qu'elle a de bonne raison , mais je pense qu'il faudrait encore 1-2jour pour que tu puisse faire connaissance avec tout les membres , meme si je dirais oui .. Je pense qu'il faut mini 2-3jours pour faire que la guilde vous fasse un peu plus connaissance avec vous ..  desoler mais pour l'instant je dis que vous ne possedez pas un minimum de soutient de la guilde , j'espere que vous comprendriez ma reaction

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 19:48    Sujet du message: demande de sous chef Répondre en citant

je comprend ne t’inquiète pas  sauf que je tiens a dire ne le prend pas mal si tu pense que je suis froid ce n'est pas le cas Smile je suis un joueur super sympa et surtout généreux une fois un level convenable je serais la aider le plus possible ce que je peut donner a la guilde comme faire un stuff pour des bas level sa me dérange pas de l'offrir tout au contraire sa me fais plaisir d'aider les membre comme j'ai fais haujourd'hui  sur moi il a pas trop de chose a connaitre juste sympa cool généreux et surtout a l’écoute de la guilde si quelqu'un ne va pas très bien dans sa vie irl je serais la pour lui pour le conseiller et lui parler. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: demande de sous chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation