ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouhw~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> LIVRE D'OR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adahy
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: Bouhw~ Répondre en citant

A moi le petit mot ! :3

Je vous aimes un jour, je vous aimes deux jours;
Je vous n'aimes autant que les pâtes et les petits pois. *-*

Avouez c'est beau c: :3 #JePars

Bref: Keur keur keur <3 

Siiinon je suis une oiselle fière d'être dans sa guilde. *-*

( Oiselle : Féminin d'oiseau, because : MademOISELLE. èwé )

____
ET J'AIME LES  Bannir             

Fallais pas que je trouve les smileys ! è_é   

~
                                                                                                               Ange..
La vie humaine n'est pas un miracle, c'est un enfer, un enfer pour la nature, pour la planète, pour les animaux. Notre seule respiration les tuent, et nous accélérons encore plus ce processus d'auto-destruction de la planète. Maudits Hommes. ~

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> LIVRE D'OR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation