ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci YanKill, merci misa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> LIVRE D'OR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard
Sous-chef
Sous-chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 20:13    Sujet du message: Merci YanKill, merci misa... Répondre en citant

Bonjour... 
Comme vous le savez , YanKill était mon meilleur ami sur GF, et me soutenait toujours... Depuis son départ, je n'arrive pas à penser que je ne le reverrais plus, sans pleurer... 
YanKill je m'en veux énormément de t'avoir souvent énervé, et que c'est sûrement la cause de ton départ..
Excuse moi de t'avoir embêter avec mes problèmes "d'arnaque"... Tu as sauvé mon compte plusieurs fois et je t'en suis VRAIMENT RECONNAISSANT ! Mais pouvoir jouer à Grand Fantasia dans la tristesse ne me fais pas du bien.
 J'espère vraiment, que tu vois ce message ou que je te revoir un jour...

Misaku, merci, vraiment merci de m'avoir soutenu tout ce temps pendant que YanKill n'était pas là..
Désolé si j'ai causé des problèmes pour la gestion de la guilde involontairement...
C'est pourquoi, pour m'excuser, te lègue la somme entière de mes Po, et peut-être mon compte secondaire.

Merci, et désolé Misaku.

YanKill je veux savoir qu'il ne t'est rien arriver, alors s'il te plait, lit ce message et répond-y
.. Je pleure vraiment à chaque fois que je pense à toi, alors aide-moi à me désaccablé de mes souffrances... 

Ton vieil ami d'hypérion, Léo....

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 21:24    Sujet du message: Merci YanKill, merci misa... Répondre en citant

Merci ! Mais en quoi désolé pour moi ?

Hum ... ma petite astuce quand tu es triste : Chanter !
ça fait du bien ! -> https://www.youtube.com/watch?v=8AKF-wfmNAI

ça fait un bon moment que ye n'ai pas vu Yan sur le forum ...
Y'espere que tu réussiras à surmonter ta peine ... !

Alala mon ptit Léo ... 

Misa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Merci YanKill, merci misa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> LIVRE D'OR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation