ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISunEvents ... is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> ISunEvents -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 00:39    Sujet du message: ISunEvents ... is back Répondre en citant

Il y a bien longtemps, la ISun était un havre de paix, de joie, de bonne humeur, tout le monde était heureux ... jusqu'au jour où tout s'arrêta brutalement.
J'ai longtemps longtemps pendant des nuits, des jours à y réfléchir.
La guilde me manque, et à d'autres personnes aussi, toutes ces aventures que nous avons vécu avant me manquent, partager des moments me manque, c'est pour cela malgré les différents aspects négatifs qui sont rattachés à moi, je déclare réouverte notre ptite guilde adorée ! La ISunEvents ! 

Et afin de marquer se tournant dans la guilde ! 

-Le forum a été raffraichit ! 
-Le HALL OF FAME fait son apparition, afin de rendre hommage notamment à toutes les grands personnages qui ont marqué la guilde !
-Prochainement un staff temporaire sera constitué ! 
-Et pleins pleins de choses Smile 

Ce sera bientôt les 4 ans de la guilde et j'espère que ce sera la plus magnifique des fêtes Smile .

Bonne soirée à tous ! Bonne vacances ! 
Et à très  bientôt ! 

Manu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 19:28    Sujet du message: ISunEvents ... is back Répondre en citant

Quelques ptites nouveautés : 

-Changement des groupes sur le forum ! 
-Changement des grades en jeu 

Bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: ISunEvents ... is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> ISunEvents -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation