ISunEvents© Index du Forum

ISunEvents©
IsunEvents est une petite guilde originaire d'Hypérion sur Grand Fantasia créée en 2013

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation pour le rôle de sous-chef :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephyr
Soleil de la guilde
Soleil de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 01:06    Sujet du message: Postulation pour le rôle de sous-chef : Répondre en citant

POURQUOI JE VEUT ÊTRE SOUS-CHEF : 

Je veut devenir sous chef car j'estime qu'un sous-chef est une personne de confiance sur qui l'on peut compter, quand le chef n'est pas là, c'est au sous-chef que l'on doit se référer. Il faut que le sous-chef sois la même visions que le chef de guilde, ce que je pense avoir. 
Une guilde est avant tout une famille, certes il y en a qui arrivent d'autres qui reparte... Mais chaque joueur est important, chaque joueur à besoins de la même attention. C'est les haut gradées qui dirigent et les membres qui font vivre la guilde. 
Car les membres ne sont pas à prendre de bas, ils sont très importants... Il n'y a pas de haut gradée sans membre et pas de membre sans haute gradée... 

Je veut être sous chef, car je veut participer activement à la guilde, être la pour aider, pour renseigner et pour faire en sorte que l'univers de la guilde ne soit pas perturbé de la guilde. 

QU'ES QU'UN SOUS CHEF ? 

Comme je l'ai cité tout a l'heure, un sous-chef est une personne de confiance, il est important pendant les réunions car un chef ne peut prendre de décisions seules, il a besoin de bonnes personnes pour l'écouter, échanger et débattre... 

Un sous-chef est là pour faire en sortes de combler ce que le chef ne fait pas ou oublie, pour régler les conflits. 

Les qualités non négligeables d'un sous-chef sont d'ailleurs : la courtoisie, la gentillesse, le respect 

Ce sont trois mots qui veulent dire bien plus et qui définissent une personne... 

MON EXPÉRIENCE EN GUILDE : 

Quand j'étais à la version 1.1 de Grand Fantasia, l'honneur, le respect et la raison était trois grands mots fondateurs de toutes les guildes... 
J'ai grandi avec ces principes, j'ai appris à faire face et agir pour les joueurs d'une guilde... 

J'ai fait partie pendant 2 ans de la Sphinx... En bref jusqu’à la fermeture de la Béta ouverte et au passage de l'officiel. 

Dans la sphinx j'était stratège, car à l'époque, les donjons ont les faisaient en guilde et on utilisait des stratégies pour faire tomber les Boss... 

Après stratège je suis passé Manager, celui qui s'occupait de tous les problème des joueurs et j'envoyais des travailleurs pour les aider à augmenter de niveaux, vaincre des boss ect... 

Mais pas seulement ça, j'ai réglé énormément de conflits... 

Après manager je suis passé dirigeant, celui qui gère tout les manager. 

Voilà mon expérience espérant que cela vous plaît, que je puisse vous convaincre de me prendre moi serait super ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 01:34    Sujet du message: Postulation pour le rôle de sous-chef : Répondre en citant

C'est une très belle présentation à mon goût ^^ , je pense moi aussi qu'on reflète les même valeurs.Et à en juger rien que par ta présentation, ton implication ( même si tu es assez nouveau dans la guilde ) et ton expérience passé, je pense que tu as de grande grande chance d'être pris, j'attends l'avis de Léo.

Après me reste une question, ( que même Léo se pose) est-ce que tu as skype ou même discord vu que le serveur arrivera bientôt, afin si un jour y'a un soucis ou même pour une réunion? 

En tout cas je dois bien avoué que je suis ravi que tu postules.

Bonne chance et bonne soirée aussi ^^ 

Nalg

Zephyr
Soleil de la guilde
Soleil de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 01:40    Sujet du message: Postulation pour le rôle de sous-chef : Répondre en citant

Oui tout à fait, j'ai discord Smile Je ne pourrais pas être présent souvent car je suis souvent avec des anciens amis de grand fantasia, ont se connaît depuis mes débuts, alors ont ce quitte plus. Malheureusement ils ont arrêter de jouer... Mais pour une réunion je serais présent sans problème ! C'est pour moi une obligation !!!

Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 16:08    Sujet du message: Postulation pour le rôle de sous-chef : Répondre en citant

Du moment que tu es joignable il n'y a aucun soucis à se faire ^^ !
J'attends le ptit message de Léo Smile

Nalgkiller
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 15:41    Sujet du message: Postulation pour le rôle de sous-chef : Répondre en citant

Je crois que Léo c'est trompé d'endroit, enfin bref, quoi qu'il en soit tu es pris en "test" et si c'est parfait, tu le seras définitivement et obtiendra d'autres droits sur le forum et un salon sur le discord Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Postulation pour le rôle de sous-chef :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISunEvents© Index du Forum -> GRAND FANTASIA -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation